A la une Chantiers du Diocèse de Port-Louis 2018

– Saint-Sauveur, Bambous et Saint-Michel, Grand-Gaube

Chers frères et sœurs,

Cette année, je fais appel à votre générosité pour aider les paroissiens de Saint-Sauveur, Bambous, à rénover l’église paroissiale et les paroissiens de Saint-Michel, Grand-Gaube, à construire un Centre Chapelle dans le quartier de Batie.

Je tiens à vous dire combien votre participation financière au cours des dernières campagnes des Chantiers du Diocèse a été précieuse aux différentes paroisses qui ont bénéficié de votre solidarité. En leurs noms et en mon nom personnel, je vous en remercie bien sincèrement.

Les paroissiens de Saint Sauveur, Bambous, ont bien besoin de votre soutien pour trouver les Rs. 2.3 m manquants pour réaliser les travaux de rénovation de l’église. La paroisse de Saint-Michel Grand-Gaube s’est considérablement agrandie depuis sa fondation en 1915. Il est maintenant nécessaire de construire un centre chapelle  qui servira à la fois de centre de formation et de lieu de culte aux 400 familles (environ 1500 personnes) du quartier Batie, qui est éloigné de l’église Saint-Michel. Les paroissiens comptent sur votre générosité pour les aider à réaliser ce projet.

Je vous remercie d’avance pour votre générosité.

Recevez, chers frères et sœurs, ainsi que tous vos proches, mes meilleurs vœux d’un Joyeux Noël et d’une bonne et heureuse année.

Fraternellement,

Cardinal Maurice E. Piat

Evêque de Port-Louis

Cette année faites des heureux