A la une Rencontre de prière et de formation pour jeunes (19 Juillet 2018)

Tu as entre 16 et 30 ans ?

Tu veux vivre des amitiés chrétiennes profondes avec d’autres Jeunes ?

N’attends plus, c’est le dernier jour pour t’inscrire à la rencontre de prière et de formation pour jeunes ‘AgapEcclesia’.

AgapEcclesia est une cellule affiliée à la paroisse de Sainte Thérèse qui est faite par les jeunes et dédiée à ceux-ci. Elle se réunit généralement tous les deux jeudis et propose des formations religieuses, personnelles et humaines entre autres… A travers l’étude des écritures saintes et d’échanges ainsi que de témoignages, tu auras la possibilité de t’ouvrir. Nous pourrions décrire ces échanges comme une découverte de Dieu à travers les autres mais aussi une découverte des autres à travers Dieu. La cellule est ouverte à tout jeune ayant soif de Dieu ou d’échanges sociaux autour de la prière.

Faire partie d’une autre paroisse n’est pas un obstacle, chaque jeune y est le/la bienvenu(e).

Une contribution de Rs 100 est demandée pour le dîner et pour la location du centre.

Inscris-toi en prenant contact avec Alexandre (57369131) ou Sarah (59839063) et fais le paiement au plus tard aujourd’hui.

Au plaisir de te voir!