A la une Bois-Chéri a une nouvelle chapelle qui porte le vocable de Saint-Louis

Ce dimanche 8 octobre, Monseigneur Jean-Michaël Durhône a consacré l’autel de la nouvelle chapelle Saint-Louis à Bois-Chéri. Au cours d’une célébration qui respirait la joie, l’évêque de Port-Louis a invité les paroissiens à ouvrir grand leur cœur rappelant que c’est la communauté qui la dimension la plus importante.

Rattachée à la paroisse du Sacré-Cœur, Rivière-des-Anguilles, la chapelle Saint-Louis vient répondre à la demande croissante d’un lieu de culte pour accueillir les habitants de la région de Bois-Chéri. A noter que c’est la première consécration d’un lieu de culte que préside Monseigneur Durhône.

Par ailleurs, toujours ce week-end, l’évêque a présidé une messe au cours de laquelle la nouvelle équipe d’animation pastorale (EAP) a été installée.

Si vous souhaitez donner un coup de pouce à la paroisse Sacré-Coeur, rendez-vous sur le portail web des Finances du Diocèse de Port-Louis : https://coupdepouceamoneglise.mu/paroisses/sacre-coeur/

Merci de votre générosité !