A la une Coup de Pouce à la catéchèse

Catéchèse des adultes | Le parcours Zezi Vre Zom reprend dans les paroisses de l’île après la levée des restrictions sanitaires. A Saint-Sauveur, Bambous, il a été offert aux habitants venant des différents quartiers de la paroisse. Le Père Sylvio Lodoiska, curé, revient sur cette initiative.

Le saviez-vous ?

Zezi Vre Zom est porté par le Service Diocésain de la Catéchèse et du Catéchuménat. Une équipe de salariés et de volontaires travaille sans relâche pour que les hommes et les femmes puissent rencontrer Jésus-Christ.

Le saviez-vous ?

Donnons un coup de pouce à cette belle mission.

Comment contribuer ?

Par JUICE (Merchant Code) : 57000055

Par virement bancaire (MCB) : 000014093847

Infos & confirmation des données bancaires au lien suivant :

Service Diocésain de la Catéchèse et du Catéchuménat (SDCC)