Le Service Diocésain de la Pastorale Familiale (SDPF)

• Code :
  • Juice number:

Services Diocésains Le Service Diocésain de la Pastorale Familiale (SDPF)

L’évêque est directement responsable des services diocésains qui soutiennent directement la mission de l’Eglise catholique à Maurice. Si vous voulez soutenir financierement les services diocesains veuillez remplir la fiche d’engagement ci-joint et l‘envoyer par courriel à l’Evêché de Port-Louis.

Ce service a pour mission de :

Revoir la préparation des jeunes au mariage, en l’inscrivant dans un parcours de type catéchuménal visant à aider les jeunes couples à vivre leur mariage comme une vocation et à assumer la mission de la famille dans l’Eglise et dans la société.

Accompagner les couples au long de leur vie de mariage et spécialement les jeunes couples dans les premières années de leur mariage.

Accompagner les parents dans leur responsabilité d’éducateurs et de témoins de la foi auprès de leurs enfants.

Se mettre au service des couples divorcés remariés et des couples vivant en concubinage, des familles en difficulté, recomposés ou monoparentales.

Contact au niveau de la communication :

Désiré Farla

dfarla.sdpf@diocesepl.mu